Créé le 1 novembre 2008, notre Cabinet d’Avocats est implanté à Quimper, dans le Finistère Sud.


Le Cabinet exerce la profession d’avocat plaidant devant les juridictions de l’ordre judiciaire (pénales, prud’homales, commerciales et civiles).


L’objectif essentiel du Cabinet est la défense des intérêts de chacun de ses clients. L’intégralité des dossiers est traitée de façon personnalisée par la mise en place d’un suivi complet et précis. De fait, lorsqu’un client sollicite le Cabinet, dans le cadre d’un litige, Nicolas LE LEON identifie dans un premier temps l’hypothèse d’une solution transactionnelle afin de permettre d’aboutir à une solution rapide et efficace.

Tout au long de son parcours, Nicolas Le LEON a toujours eu l’ambition de répondre aux attentes de chacun de ses clients et ceci de façon transversale. Le Cabinet s'adapte aux exigences des dirigeants d'entreprises, soucieux d'avoir un interlocuteur réactif, et opérationnel, maitrisant parfaitement les problématiques juridiques du Droit de l'entreprise.


Le Cabinet répond toujours en termes d’expertise, de disponibilité et de créativité dans le maniement de la règle de droit et de la procédure civile, et parfois en situation de crise.